Montre Million-Dollar :Richard Mille RM 50-04 Tourbillon Split-Seconds Chronograph Kimi Räikkönen

Richard Mille continue de prouver sa force dans le monde du sport en fabriquant un autre tourbillon super résistant aux impacts pouvant supporter les pressions de l'athlétisme de haut niveau. Le chronographe RM 50-04 Tourbillon Split-Seconds, de Kimi Räikkönen, doit son nom au plus célèbre pilote de F1 finlandais. Son équipe, Alfa Romeo, est soutenue par Richard Mille depuis 2018. Au cours de ses 18 années de carrière, Kimi «The Iceman» Räikkönen a 103 places sur le podium, se classant premier à 21 occasions. Le grand joueur de tennis Rafael Nadal et la légende du golf Bubba Watson font partie des autres athlètes qui portent Richard Mille Tourbillons pendant la compétition. Richard Mille fait des collections en édition limitée des montres.
Kimi Räikkönen, chronographe aux secondes tranchées de la RM 50-04 Tourbillon, tire son nom du plus célèbre pilote de F1 de Finlande


Le tourbillon est une complication délicate non réservée aux montres de sport. Les tourbillons sportifs de Richard Mille résistent à l’abus de sport vigoureux parce que le mouvement est conçu pour supporter l’impact de 5 000 g, ce qui représente g-force, une manière de mesurer la force de gravitation ou l’impact. À titre de comparaison, un impact d'environ 80 g est nécessaire pour provoquer une commotion cérébrale au cerveau humain. Le mouvement du RM 50-04, tourbillon chronographe à rattrapante, est en TPT titane et carbone de grade 5 et le boîtier est en TPT quartz. Le quartz TPT est fabriqué en intercalant 600 couches de silicium d’une épaisseur de 45 microns chacune et en les imprégnant d’une matrice blanche avant de les chauffer à 120 ° C dans un autoclave. Le procédé confère au matériau un rapport résistance / poids très élevé et une excellente résistance aux rayons UV. Il est également non allergène. Développée par North Thin Ply Technology, cette technique est également utilisée pour créer le centre du carbone en TPT, en utilisant de la fibre de carbone plutôt que du silicium.
Aujourd'hui dans: Style de vie
Fond du chronographe Kimi Räikkönen de la RM 50-04 Tourbillon.


Combiner les complications du tourbillon et du chronographe au sein d’un même mécanisme nécessite également une transmission parfaite de l’énergie dans le rouage. Richard Mille y est parvenu en partie en affinant le profil des dents du barillet et du deuxième pignon de roue afin de réduire les frottements. à couple amélioré. La montre arbore les couleurs rouge et blanc caractéristiques de la voiture de course monoplace C38 pilotée par Räikkönen, avec une lunette rouge vif, des inscriptions sur le cadran, le chiffre et la main et un fond du boîtier en quartz blanc TPT. Le cadran en titane de grade 5 comporte le numéro 7, que Kimi porte en compétition. La Chronographe Kimi Räikkönen RM 50-04 Tourbillon à rattrapante et à une fraction de seconde sera fabriquée en édition limitée à 30 exemplaires, au prix de $1,063,000.

 En tant que marque de luxe, Richard Mille a toujours un prix élevé et de nombreuses montres ont une édition limitée.
Pour posséder un Richard Mille, la réplique de la montre est peut-être votre moyen le plus simple, la boutique en ligne de répliques de montres Montrereplique.co peut offrir tous les types de répliques de montres, vous pouvez essayer de trouver la réplique de qualité AAA que vous aimez, parfois vous ne pouvez pas trouver la liste des montres sur le site Web, mais ils peuvent offrir, il suffit de contacter le service cunstomer, vous aurez incroyable.

Commentaires