IWC Montre d’Aviateur top Gun automatique IW326901

2019 est l'année des IWC Montre d’Aviateur. inclure des modèles Spitfire des collections précédentes, et même quelques modèles compliqués sous le parapluie Saint-Exupéry.Mais ici, je voudrais vous présenter une autre nouvelle montre IWC qui a l'air très simple: le nouveau Top Gun.

Le cadran rappelle celui de la IWC grande Montre d’Aviateur top Gun et le boîtier en céramique noire est discret et contemporain. Conçue pour les Aviateur, la finition mate empêche les reflets et la céramique est plus durable que l'acier, tandis que le cadran noir avec grands chiffres arabes offre une lisibilité maximale. Il est juste de dire que la majorité des acheteurs ne seront jamais éjectés d’un avion de chasse, mais le IWC Montre d’Aviateur top Gun Automatique est également à l’aise dans le siège du conducteur de votre véhicule préféré.

Le boîtier est légèrement plus grand que le modèle Spitfire susmentionné (41 mm contre 39 mm) avec une hauteur plus épaisse (11,4 mm contre 10,8 mm), mais le design de la montre automatique TOP GUN est plus conforme à la montre IWC grande Aviateur que celle d'inspiration vintage. Spitfire. Le boîtier vient uniquement en céramique noire mate, tandis que les automatiques Spitfire à trois mains ont des variantes en acier inoxydable et en bronze. Ce noir mat est tout simplement plus cool, plus moderne et amplifie le caractère de l'outil de montre. C’est une montre qui s’accorde parfaitement avec le look jeans-et-t-shirts ou qui se démarque lors de votre réunion à manches retroussées au bar. Cette affaire a résisté à l’épreuve du temps, et avec raison. Il repose confortablement autour du poignet et est juste assez élégant pour le porter malgré sa taille sérieuse.
Le fond du boîtier est en titane avec le célèbre logo TOP GUN gravé au centre. La couronne se visse et permet au boîtier d’être étanche à 60 mètres. Le cadran est protégé par un verre saphir en forme de dôme avec une couche antireflet sur les deux faces, qui est protégé contre le déplacement des baisses soudaines de la pression atmosphérique.

 IWC utilise un calibre interne 32110 pour sa dernière automatique TOP GUN. Le mouvement est identique à celui utilisé dans la nouvelle IWC Montre d’Aviateur top Gun Automatique  Spitfire et c’est formidable de voir les modèles d’entrée de gamme se lancer avec des calibres fabriqués par IWC.

Le 32110 a 21 joyaux, bat à 28 800 vph (4Hz) avec une réserve de marche de 72 heures. Les fonctions incluent les heures, les minutes et les secondes centrales (piratage) avec une complication de la date à 3 heures.
La montre est livrée en standard sur un bracelet OTAN, ce qui est bien sûr un choix judicieux, mais aussi étrange. Tout d’abord, les bracelets OTAN sont assez bon marché et la Top Gun n’est certainement pas une montre bon marché.

Le prix IWC Montre d’Aviateur top Gun sera de 6 250 EUR.

À propos de la réplique IWC Montre d’Aviateur top Gun

La IWC Montre d’Aviateur top Gun  Montre réplique 1: 1 de haute qualité, comme le 5019 et le IWC Top Gun Miramar IW388002, les deux répliques IWC TOP GUN sont de qualité AAA avec des détails parfaits, le 5019 est automatique avec un boîtier en céramique véritable, Réplique IWC Top Gun Miramar IW388002 a un 1: 1 et est alimenté par un mouvement à quartz japonais aux fonctions parfaites.

Commentaires