Présentez la bonne appréciation de la réplique de la montre Montblanc 1858 Chronographe Tachymeter Hommes 112637

Revoir les répliques de montres Montblanc est toujours un plaisir pour moi car elles parviennent à fabriquer leurs montres haut de gamme. Vous trouverez toujours quelque chose ou deux choses qui ne semblent exister que dans une montre particulière. Aujourd'hui, je vais faire une réplique Montblanc 1858 Chronographe Tachymeter Hommes 112637 watch.Voici seul, vous savez que c'est une montre avec laquelle il faut compter.

Maintenant, introduisons une autre montre, la réplique de la montre Montblanc 1858 Chronographe Tachymeter Hommes 112637 est similaire, à propos de Montblanc 1858 Chronographe Tachymètre Edition Limitée, cette nouvelle collection Montblanc 1858 de montres à thème pilote de style vintage n'est pas «tout Minerva». Seuls les deux modèles Tachymeter Montblanc 1858 Chronograph en édition limitée utilisent des mouvements de calibre MB 16.29 Villeret tandis que les montres Montblanc 1858 Manual Small Second (pas toutes limitées) utilisent le calibre Montblanc MB 23.03 qui est une base ETA Unitas 6498. est un mouvement qui, je pourrais ajouter, est sur un tout autre plan que le MB 16.29 beaucoup plus intéressant et haut de gamme. Ainsi, malgré les efforts déployés, je crains que Montblanc n’ait pas simplifié les choses pour les consommateurs quand il s’agit de comprendre les relations relatives entre les produits Montblanc et la façon dont ils s’empilent les uns sur les autres. Au lieu de cela, les changements rendent les choses un peu différentes, mais il faut encore beaucoup de recherche et de formation pour résumer les produits les plus attrayants pour les passionnés de montres.

Du point de vue du design, Montblanc souligne l'inspiration des montres pilotes Minerva datant des années 1930 pour les montres Montblanc 1858 Chronograph Tachymeter Limited Edition. J'ai inclus ci-dessous deux images de ces modèles vintage des années 1930, et vous pouvez voir que ces montres Montblanc modernes rappellent en effet l’apparence et la sensation des modèles Minerva plus historiques. Une chose que Montblanc aurait pu faire mais n’a pas, pour quelque raison que ce soit, est de reproduire le logo du texte cursif.

Non seulement ils en avaient besoin, mais comme vous pouvez le constater, la collection de montres de 1858 porte désormais un tout nouveau logo Montblanc. Je ne pense pas un instant que ce logo remplace le logo d'entreprise Montblanc, beaucoup plus fort (à mon avis), mais il est plutôt là pour différencier une collection particulière de modèles. Il reste à voir où ira cette collection. À mon avis, la chose la plus logique à faire aurait été de faire un logo Montblanc en utilisant un style cursif similaire au logo Minerva traditionnel que les collectionneurs connaissent bien.

Au lieu de cela, Montblanc est allé avec un logo qui sépare Mont («montagne») et Blanc («blanc») et ajoute un petit graphique de la montagne entre les mots. Les lettres utilisent une police sans empattement assez basique en un léger “lean” en italique. Elles semblent tout à fait ordinaires mais ne sont pas vraiment de style vintage. Le logo semble franchement amateur et ne ressemble ni au logo Montblanc traditionnel ni à celui de Minerva. J'apprécie l'audace de créer quelque chose de nouveau - vraiment je le fais - mais je ne comprends pas la logique ici. Cela dit, je ne pense pas que cette montre soit le type de montre dans lequel vous investissez en raison du logo, et par elles-mêmes, le boîtier, le mouvement et le design général ont du mérite.

Heureusement, dans notre boutique en ligne, nous offrons de nombreux types de montres de qualité supérieure, elles sont fabriquées avec les meilleurs matériaux, mais elles ne sont pas étanches. Outre la réplique montre Montblanc 1858 Chronographe Tachymeter Hommes 112637,bienvenue à leur rendre visite.

Commentaires