Réplique Rolex Day-Date II Président Ice cadran Bleu Platine 218206IBLRP la revue

Revoir les répliques de montres Rolex est toujours un plaisir pour moi car elles parviennent à fabriquer leurs montres haut de gamme. Vous trouverez toujours quelque chose ou deux choses qui ne semblent exister que dans une montre particulière. Aujourd'hui, je vais faire une réplique Rolex Day-Date II Ice Cadran Bleu Platinum President 218206IBLRP.Vers-toi du nom, tu sais que c'est une montre avec laquelle il faut compter.

Maintenant, introduisons une autre montre, réplique Rolex Day-Date II Ice Le cadran Bleu Platinum President 218206IBLRP est similaire, à propos de Rolex Day-Date 40 'Président' Watch, tôt dans ma carrière de révision de montres, j'ai toujours trouvé le président Rolex être une montre difficile à classer. C'est parce que le jour-date ne correspond à aucune des catégories traditionnelles de montres que nous avons tendance à penser. Ce n’est pas assez simple et élémentaire pour être une montre de ville traditionnelle, elle n’est pas conçue pour des activités physiques spécifiques, même si elle est résistante à de nombreuses montres de sport, et son design n’est pas inspiré par des éléments spécifiques. dans la catégorie d'une montre d'art ou "design". En dépit de son statut iconique et de sa grande popularité mondiale, quel est exactement le président Rolex Day-Date?

Je suis venu avec une réponse en deux parties à cette question et c'est que la Rolex Day-Date est à la fois la montre de bijoux pour hommes par excellence, et la montre en or par excellence masculine. Chaque partie du thème de Rolex President vise à combiner l'utilité horlogère de base avec une démonstration de communication de statut qui n'est pas censée être particulièrement effrontée ou affirmée. Rolex a semblé tirer parti d'un design qui disait "regarde-moi" sans dire "regarde de trop près". Le résultat est un produit qui dit clairement "j'ai de l'argent et reconnais au moins le bon goût, mais je terme valeur et fonctionnalité. "

Pendant longtemps, les Rolex Day-Date et Datejust ont suivi une trajectoire similaire aux côtés de données démographiques très similaires. Vous pouvez lire ma critique à long terme sur la montre Rolex Datejust 41 ici. La Datejust est moins chère, n'est actuellement pas produite dans tous les métaux précieux et a un mouvement légèrement plus simple. Ce qui était à l'origine de la date du jour de la date était l'inclusion d'un indicateur du jour de la semaine - le jour étant entièrement épelé à la position de 12 heures. Je crois savoir que cette fonctionnalité était à l’origine destinée aux hommes d’affaires actifs (hommes) qui trouvaient utile de connaître non seulement la date mais le jour de la semaine en cours. C'était particulièrement important pour les personnes qui avaient des obligations récurrentes et qui se rappelleraient régulièrement (et clairement) du jour de la semaine.

C'est un plaisir que nous offrons un grand nombre de montres de haute qualité, elles sont fabriquées avec les meilleurs matériaux, mais elles ne sont pas étanches.En plus de la réplique Rolex Day-Date II Président Ice cadran Bleu Platine 218206IBLRP  , alors pourquoi ne pas suivre le lien pour les visiter.

Commentaires