Présenter la bonne appréciation de la réplique montre TAG Heuer Carrera Homme Automatique Chronographe Montre CV2A1R.BA0796

Bonjour, tout le monde et bienvenue à encore une autre revue de montres de réplique. Je suis un peu excité au sujet du blog d'aujourd'hui comme je vais dans un nouveau territoire. Nous jetterons un coup d'oeil à une marque que je n'ai pas été familière mais que je être concentré sur un certain temps depuis que je suis devenu accro à leur style unique.Ce n'est nul autre que TAG Heuer et donc je vais faire une réplique de revue aujourd'hui TAG Heuer Carrera Homme Chronographe Montre CV2A1R.BA0796 aujourd'hui.

Maintenant, introduisons une autre montre, replique Montre TAG Heuer Carrera Homme Automatique Chronographe Montre CV2A1R.BA0796 est similaire, à propos de TAG Heuer Carrera Calibre 1887 Montre Time Machine Nendo Japon Limited Edition, ainsi, pour les fans de la TAG Heuer Carrera, ces gras , les grandes mains rouges sont plus qu'un «petit»! moment, "comme le cadran et donc l'apparence générale de cette Carrera classique est considérablement changé. Franchement, à première vue, je m'attendais à découvrir une montre en édition limitée en hommage à des mangas japonais ou des anime, mais le concept du TAG Heuer Carrera Calibre 1887 Nendo Japan Limited Edition est très différent . Nendo a voulu réinterpréter le design de la Carrera à travers une image de "être allé chez un horloger traditionnel local pour faire réparer une montre chronographe, seulement pour constater que le propriétaire âgé a mis une paire de aiguilles d'horloge d'une montre vintage par erreur."

La description de la montre

Surnommée la Time Machine, cette édition de la Carrera est un peu comme les Legacy Machines de MB & F, ici, où il y a un mélange unique d'éléments de design modernes et traditionnels - clairement, l'exécution de la collection Legacy Machine de MB & F est beaucoup plus approfondie, mais l'approche de Nendo est sûrement aussi très amusante et une prise de vue fascinante et inattendue sur une icône moderne.

Nendo reprend ce thème vintage en faisant ressembler la boîte de montre à un vieux livre, avec un espace pour une petite boîte TAG Heuer pour la montre, ainsi qu'un signet rouge et un couteau en papier, tous deux conçus pour reproduire fidèlement le design des mains de la montre. Alors que l'idée de livre-boîte-montre est quelque chose que nous avons vu ailleurs un certain nombre de fois, avoir des éléments supplémentaires qui imitent des éléments de conception particuliers de la montre est une idée agréable et agréable à rencontrer plus souvent.

C'est un plaisir que nous offrons un grand nombre de répliques de haute qualité, elles sont faites par le meilleur matériel, mais elles ne sont pas imperméables.Outre replique Montre TAG Heuer Carrera Homme Chronographe Automatique Montre CV2A1R.BA0796, il y a aussi beaucoup de montres fantastiques , bienvenue à les visiter, je crois que vous serez attirés par eux.

Commentaires