Joli bijoux de réplique Montre TAG Heuer Monaco V4 Tourbillon Montre WAW2081.FC6348

Bonjour, tout le monde et bienvenue à encore une autre revue de montres de réplique. Je suis un peu excité au sujet du blog d'aujourd'hui comme je vais dans un nouveau territoire. Nous jetterons un coup d'oeil à une marque que je n'ai pas été familière mais que je être concentré sur un certain temps depuis que je suis devenu accro à leur style unique.Ce n'est autre que TAG Heuer et donc je vais faire une réplique de montres TAG Heuer Monaco V4 Tourbillon Montre WAW2081.FC6348 aujourd'hui.

Maintenant, présentons une autre montre, réplique Montre TAG Heuer Monaco V4 Tourbillon Montre WAW2081.FC6348 est similaire, à propos de Tag Heuer Monaco V4 Tourbillon est le premier tourbillon à courroie, la montre est encore actionnée par quatre barils, monté sur un unique , Plaque principale en forme de V, qui rappelle la configuration en V des moteurs trouvés dans les voitures de sport et certains vélos ainsi. De notre point de vue, le bit vraiment intéressant est que ces barils sont montés sur des roulements à billes (ces minuscules «points» que vous voyez ci-dessus, par le centre des quatre barils sont en fait les roulements) et qu'ils sont connectés par incroyablement petit et pourtant des courroies de transmission plutôt solides. En fait, Tag Heuer a passé la plupart de ces cinq années entre le concept de 2004 et la version «commercialisée» de 2009 à la recherche d'une façon de fabriquer ces minuscules petites ceintures.

Le problème était que ceux-ci devaient être fabriqués de façon extrêmement précise - pour vous donner une idée de l'ampleur de ces choses, la courroie la plus mince mesure à peine 0,07 millimètre d'épaisseur - afin de pouvoir conduire les roues et les pignons en toute circonstance. Les autres sources majeures de problèmes comprennent les variations de chaleur et d'autres facteurs externes, ainsi que la durabilité à moyen et long terme de ces composants vraiment microscopiques. Tag Heuer a finalement trouvé les réponses à toutes ces questions et les traite de manière extrêmement confidentielle. Ce qui est clairement visible à travers le fond et le fond saphir du boîtier en titane du V4 Tourbillon, c'est que ces courroies de transmission, comme leur nom l'indique, servent de véhicule de transfert d'une roue à l'autre et donc au pignon du tourbillon .

En parlant de cela, réduisons à un point qui rend la V4 de cette année une véritable nouveauté, et aussi un avancement plus important sur l'un de ses prédécesseurs: c'est un tourbillon à un axe et une minute. J'admettrai que la tendance à mettre un tourbillon sur tout ce qui est considéré comme capable d'aller chercher des prix à six chiffres est quelque chose que je pense avoir besoin de médicaments forts pour ... et pourtant, j'apprécie vraiment le contraste technologique et temporel dans le V4. D'une part, il y a le tourbillon, cette invention vieille de deux siècles - et désormais omniprésente - que Breguet a conçue pour être si étonnante et si saisissante qu'elle n'arrive pas à perdre son pouvoir d'impressionner quoi qu'il arrive. D'autre part, il y a ce très impressionnant mouvement inspiré de la science-fiction (que Tag Heuer a partiellement redessiné pour le V4T) avec ses ceintures noires mates étirant entre les engrenages monumentaux comparables et les ponts squelettés, tout en métal noirci. .

C'est un plaisir que nous offrons un grand nombre de répliques de haute qualité, elles sont faites avec le meilleur matériel, mais elles ne sont pas étanches.A côté de la réplique montre TAG Heuer Monaco V4 Tourbillon WAW2081.FC6348, il y a aussi beaucoup de montres merveilleuses, alors pourquoi ne pas suivre le lien pour les voir.

Commentaires