Joli bijou de réplique montre Breitling Navitimer 01 46mm Automatique AB012721 / BD09 441x avis

Bonjour, tout le monde et vous êtes ici à une autre revue de montres de réplique. Je suis juste un peu à la recherche vers le blog d'aujourd'hui un peu comme moi entrant dans un nouveau territoire.Nous considérons un produit que je n'ai pas été très expérimenté mais sur lequel je vais me concentrer depuis que je me suis élevé pour aller dans l'amour avec leur style particulier.C'est en fait mieux Breitling, je vais probablement transporter une réplique de montres Breitling Navitimer 01 46mm Automatique AB012721 / BD09 441x aujourd'hui.

Maintenant, laissez-nous présenter une autre montre,replique Montre Breitling Navitimer 01 46mm Automatique AB012721 / BD09 441x est similaire à elle, à propos de la nouvelle montre Breitling Navitimer 8,à propos de New Breitling Navitimer 8 qui dispose clairement du mouvement B01 Breitling interne qui comprend une réserve de marche de 70 heures. Dimensionné dans des largeurs raisonnables de 43 mm et de 13,97 mm d'épaisseur, le Navitimer 8 B01 élimine la lunette de la glissière qui pourrait être vestigiale et offre un compteur de 30 minutes, un compteur de 12 heures et une fenêtre de date. La règle de la diapositive a sans doute probablement été le facteur le plus prohibitif empêchant de nombreuses personnes (y compris moi-même) de penser à ajouter un Navitimer pour la collection puisque le style fortement macho du Chronomat et du Avenger stocke autant de personnes.

Donc, cette spéciale Georges Kern plaira sûrement à beaucoup de passionnés de design vintage qui se préoccupaient simplement des Breitlings contemporains. Ma première prise? C'est génial de chercher, au cas où votre morceau serait en sécurité. Une grande partie va charnière à travers l'exécution et exactement comment cette montre se sent dans le métal. Des finitions de haute qualité à travers la situation, les mains, le cadran et le bracelet peuvent faire de la vidéo des pièces de marques comme IWC (je me demande pourquoi). Un facteur À mon avis sera l'orientation différente dans la fenêtre de la date, les chiffres des heures, et les chiffres des minutes tous dans la même zone produisent un sentiment de renverser les fondations. Je commence à avoir de la difficulté à ne pas voir ça.

Heureusement, dans notre boutique en ligne, nous fournissons beaucoup de montres imitation de haute qualité, elles sont produites par joli matériel, mais elles ne sont pas étanches.Besides réplique Montre Breitling Navitimer 01 46mm Automatique AB012721 / BD09 441x, en outre il y a une somme de merveilleuses montres, alors pourquoi ne pas suivre le lien pour le visiter.

Commentaires