Cadeau de Noël de la réplique VINTAGE 1945 XXL CHRONOGRAPH 25883-11-121-BB6C

Bonjour, tout le monde et vous êtes ici à une autre revue de montres de réplique. Je suis juste un peu à la recherche vers le blog d'aujourd'hui un peu comme moi entrant dans un nouveau territoire.Nous considérons un produit que je n'ai pas été très expérimenté mais sur lequel je vais me concentrer Depuis que je l'ai élevé pour aller dans l'amour de leur style particulier.C'est en fait le meilleur Girard Perregaux, je vais probablement être en train de transporter une réplique VINTAGE 1945 XXL CHRONOGRAPHE 25883-11-121-BB6C aujourd'hui.

Maintenant, permettez-nous de vous présenter une autre montre, réplique VINTAGE 1945 XXL CHRONOGRAPHE 25883-11-121-BB6C qui lui ressemble, à propos de réplique Girard-Perregaux Vintage 1945 XXL Chronographe Montre, quelques unes des choses que j'ai fini par faire face à la compréhension de l'acier sur une sorte de bracelet en cuir de cette montre incurvée. Le scénario carré est spectaculairement courbé pour compléter agréablement dans votre poignet. Bien qu'il soit difficile d'imaginer la façon dont ils transmettent un mouvement de chronographe mécanique rond à l'intérieur - néanmoins, ils le font. Dans le 1945 XXL Chronograph est incontestablement un mouvement de chronographe automatique de calibre GP03300 fait maison à travers une réserve électrique de 46 heures. Désolé, j'ai raté des prises de vues dans le fond du boîtier, mais elles arrivent dans une fenêtre d'exposition très azur.

Si vous vous demandez ce que Girard-Perregaux voit en XXL, il fait 36mm de large sur 37mm de haut. Énorme non? Il semble bien sur le poignet au lieu de ne pas assez énorme en raison de la taille de la question la taille ... mais les chiffres individuels ne sont pas ce que beaucoup de gens appellent "XXL" pour presque n'importe quelle montre pour homme. Je réfléchis à la raison pour laquelle cette zone du nom atteint en réalité. Cette montre n'est pas petite ou grande, mais plutôt acceptable "normale". XL pourrait bien être un étirement, mais XXL ?! En tout cas.

Pour 2012 parmi les nouveaux modèles 1945 XXL est niagra Chronograph, et il est emballé en acier ou en or rose 18 carats. Le cadran symétrique est magnifique, j'adore les marqueurs d'heure de style Breguet appliqués. En plus d'avoir une situation courbe, le cadran et les aiguilles peuvent également être courbés. Il fera pour presque n'importe quel regard très utile en regardant le cadran aux angles. En outre, il rendra la lisibilité latérale excellente. Le visage brossé est extrêmement joli, avec les aiguilles de chronographe bleuies et une petite touche de rouge sur le cadran font de la conception globale très poli et délicat. La meilleure "belle touche" serait le double sous-cadran. Le look est superbement classique, néanmoins le cadran incurvé et la situation du carré sont suffisamment avant-gardistes pour éviter que le Chronographe XXL de 1945 ne soit fade ou ennuyeux.

Heureusement, dans notre boutique en ligne, nous fournissons beaucoup de montres imitation de haute qualité, ils sont produits par le meilleur matériel, mais ils ne sont pas étanches.Besides réplique VINTAGE 1945 XXL CHRONOGRAPHE 25883-11-121-BB6C, en outre, il y a beaucoup jolies montres, systèmes de filtration cliquez ici pour visiter.

Commentaires