La nouvelle montre 007 Omega Seamaster Diver 300M replique

L'horloger suisse Omega a modernisé l'un de ses modèles les plus emblématiques, le Omega Seamaster Professional Diver 300M, avec une collection encore plus moderne et audacieuse. Omega a accompagné le lancement de ces dernières versions de sa montre emblématique lors d'une campagne publicitaire menée par Daniel Craig à la fin du mois de septembre 2018.

Lancée en 1993, la montre-bracelet Seamaster Professional Diver 300M est rapidement devenue un modèle emblématique du monde de la plongée et a jeté les bases d'un long partenariat entre Omega et la franchise James Bond. Maintenant, l’horloger suisse dévoile une série de 14 nouveaux modèles qui non seulement célèbrent le 25e anniversaire de la ligne, mais qui comptent également plusieurs brevets.

Pour mettre en valeur la nouvelle collection, Omega a dévoilé une nouvelle campagne mettant en vedette Daniel Craig - le visage actuel de James Bond - en tant que personnage derrière la nouvelle ligne. Omega entretient une relation avec James Bond depuis près d’un quart de siècle - depuis que la première montre Seamaster Diver 300M a été fixée au poignet de Pierce Brosnan dans GoldenEye.

Les nouvelles replique montres Omega Seamaster Professional Diver 300M ont un diamètre de 42 mm et sont fabriquées soit en acier inoxydable, soit en acier inoxydable et en or rose 18 carats. Ils sont alimentés par le remarquable maître-chronomètre calibre 8800 de la marque, certifié non seulement pour ses performances de précision dans une multitude de conditions, mais aussi avec des matériaux qui le rendent résistant aux champs magnétiques jusqu’à 15 000 gauss.

Les nouvelles montres sont équipées d’une lunette de plongée unidirectionnelle en céramique avec une échelle de plongée en émail blanc ou en Ceragold (or exclusif d’Omega résistant aux rayures). Les cadrans sont en couleur assortie à des cadrans en céramique polie de couleur chromée PVD bleu océan, noir ou brossé soleil. Omega a ramené le motif de vague de la série d'origine, en le modernisant et en le créant à l'aide d'un procédé de gravure au laser. Les index surdimensionnés sont surélevés et luminescents pour faciliter la lecture sous l'eau. Les aiguilles sont également reconfigurées et squelettisées (offertes en or plaqué rhodium, bleui ou or 18 carats, selon le modèle) avec des bords et des pointes Super-LumiNova. Dotée d’un bracelet en caoutchouc noir ou bleu, ou d’un bracelet muni d’un système breveté de rabat-panier et poussoir pouvant s’adapter à une combinaison de plongée, la montre Seamaster Diver 300M se vend entre 4 750 et 9 700 dollars.

Pour ce qui est des «fonctionnalités supplémentaires» spécifiques à Bond, nous devrons attendre de voir si le département de Q a ajouté quelques touches pour aider 007 dans sa mission lorsque le film sortira le 8 avril 2020.

Omega Seamaster 007 pour Bond 25 (spécifications spéculatives)

Boîtier: 42 mm, acier inoxydable ou titane avec soupape d'échappement à hélium
Mouvement: calibre automatique 8800, résistance magnétique 15 000 Gauss, 35 rubis, fréquence 25 200 alternances par minute / 3,5 Hz, réserve de marche 55 heures; Certification de maître chronomètre
Fonctions: heures, minutes, secondes
Q Ajouts à la branche: tourner la soupape d'échappement à hélium dans le sens antihoraire et l'enfoncer active une impulsion électromagnétique temporaire (EMP) pour désactiver l'électronique

A propos de la réplique de montre 007 Omega Seamaster Diver James Bond.

En tant que passionnés de montres, nous nous intéressons certainement à la pièce d’horlogerie qui ornera le poignet de Craig sur grand écran lors de sa dernière apparition.En tant que fans de montres, nous sommes vraiment intéressés à savoir quelle montre ornera le poignet de Craig sur grand écran lors de sa dernière apparition. De plus, vous voudrez peut-être une telle montre, Montres Omega par Bond. Après tout, c'est un luxe. montrereplique.co peut vous faire réaliser vos souhaits. Nous avons différentes réplique montre Omega Seamaster James Bond.

Commentaires