5 montres les plus intéressantes de 2019

Je pense que lister une montre des plus intéressantes est difficile pour tout le monde, chaque peuple a ses propres options et passe-temps, ce n'est pas comme les plus chers ou les moins chers qui ont un prix fixe. Alors, je veux dire, c'est mon point cela peut être l'opinion de beaucoup de gens, mais cela n'a pas d'importance, si vous le trouvez utile, vous pouvez vous abonner à mon blog ou consulter d'autres replique montres que je recommande, c'est mon avantage pratique.

Que vous le croyiez ou non, nous sommes officiellement à mi-chemin de l’année. Alors que 2019 arrive à mi-parcours, nous avons pensé qu'il était temps que nous prenions une minute pour regarder en arrière à quoi ressemblait l'année dans l'horlogerie. Tous les grands salons sont derrière nous, toutes les grandes marques et tous les groupes ont abandonné leurs plus grosses sorties. Les collectionneurs et les passionnés ont eu suffisamment de temps pour réagir à la myriade de réactions suscitées par la dernière génération de montres. Voici la liste ci-dessous:

 1, Cartier Santos-Dumont


Cartier a utilisé le SIHH 2019 pour annoncer une nouvelle ligne, mais connexe, la Santos-Dumont. De taille classique, mince et disponible uniquement sur un bracelet en cuir, le Santos-Dumont est une belle expression du langage de conception de Cartier et, grâce à l'utilisation d'un mouvement à quartz, est proposé à un prix abordable par rapport au Santos. tout en maintenant cette présence du poignet très attrayante.
Le Santos-Dumont est disponible en deux tailles: une option plus petite de 27,5 mm de large (largeur de 38,5 mm), et une version plus grande de 31,4 mm de large (largeur de 43,5 mm). Juste 7 mm d'épaisseur et monté sur un bracelet en alligator, les deux tailles portent bien.
Avec des options en acier, deux tons et en plein or rose 18 carats, le look est élégant et chic, mais pas du tout tatillon.

C'est beau, bien dimensionné, et ressemble à un vrai Cartier au poignet. À partir de 3 650 $ pour le Santos-Dumont en acier de 27,5 mm, le modèle 31,4 mm coûte 3 900 $ et le modèle 31,4 mm en or rose est au prix de 11 800 $.

2, Omega Speedmaster Day-Date Mk40


Les personnes qui ne souhaitaient pas une Omega Speedmaster Professional à remontage manuel avec cristal Hesalite avaient plusieurs options pour acheter une Speedmaster avec un mouvement automatique et une glace saphir à la place. Ce modèle Speedmaster Day-Date 3520.50 en faisait partie. Environ un an plus tard, en 1997, cette Speedmaster Day-Date Mk40 est également disponible en or rose (référence 3623.33).

Une autre variante bien connue est la Speedmaster Day-Date Mk40 3820.53, qui utilise des aiguilles rouges et un indicateur jour / nuit bleu et noir sur le disque de 24 heures.

Cette Speedmaster Day-Date Mk40 a un diamètre de 39mm, sans la couronne. Comparé à la Speedmaster Professional à remontage manuel de 42 mm, il est un peu plus petit. Le cadran de la Speedmaster Mk40 est complètement différent d’un Moonwatch classique, avec ses indicateurs de jour, de date, de mois et de 24 heures. La date est indiquée par une grande aiguille, qui ressemble à l'aiguille des minutes du chronographe de certains des anciens modèles de calibre 1040/1045 Speedmaster du passé.

3, Rolex GMT-Master II «Batman» 126710BLNR


L’année dernière, au salon de la montre de Bâle, la vedette du salon était la nouvelle lunette et bracelet Jubilee Rolex GMT-Master II Pepsi (bleu et rouge), en acier, sous la référence 126710BLRO. C’était une sorte de «rêve devenu réalité» pour les amateurs de montres - mais pas pour les détaillants et les acheteurs potentiels. Suite au succès remporté par cette montre, la Crown met à jour à Baselworld 2019 l’autre montre GMT à collectionner, la «Batman», qui bénéficie du même traitement que le bracelet Pepsi: Jubilee, le nouveau mouvement 3285, des cornes légèrement repensées et et lunette bleue. Faites connaissance avec la nouvelle Rolex GMT-Master II 126710BLNR.
Le nouveau 126710BLNR affiche le même boîtier de 40 mm que le modèle Pepsi de l’année dernière, c’est-à-dire un diamètre de 40 mm avec des cornes légèrement redessinées pour accueillir le nouveau bracelet. Le boîtier est toujours Oystersteel (acier 904L dans le langage de Rolex), il est toujours poli et brossé et comporte toujours la lunette bicolore Cerachrom noire et bleue que les collectionneurs ont surnommée «Batman».
Le boîtier comprend le mouvement Rolex de nouvelle génération, le calibre 3285, avec un train d'engrenages plus efficace, un nouveau corps de ressort, un nouvel échappement Chronergy et une réserve de marche plus longue de 70 heures.
La Rolex GMT-Master II «Batman» 126710BLNR sera au prix de 8 500 EUR.

4, chronomètre TAG Heuer Autavia Isograph


Pour Baselworld 2019, replique montre de TAG Heuer lance une nouvelle Autavia. Contrairement à la tradition, le nouveau chronomètre Isavia Autavia d’Autavia n’est pas un chronographe, mais possède des arguments convaincants du côté mécanique.

Le design de la collection Autavia 2019 s'appuie sur certains des éléments retrouvés sur les premiers chronographes de poignet Heuer Autavia - dans le cas présent, principalement le début de la réf. 2446 «Big Eye» avec cadran intégral - le fondant à un «esprit d’aventure moderne». Le modèle est présenté comme une montre à trois aiguilles uniquement et intègre une technologie de pointe: le ressort spiral Isograph Carbon Composite de la marque.
Le nouveau chronomètre TAG Heuer Autavia Isograph est livré dans un boîtier rond dynamique de 42 mm prolongé par des cornes biseautées: la forme du boîtier, sa lunette tournante et la couronne surdimensionnée font tous partie des montres vintage Autavia.
Le cadran de cette Autavia 2019, très lisible grâce aux grands chiffres arabes, est présenté en différentes couleurs (gris, brun-vert, bleu), le tout avec un effet dégradé «fumé» et une finition légèrement grainée. La date est affichée à 6 heures.
Le chronomètre TAG Heuer Autavia Isograph est livré avec un bracelet en cuir de veau avec des surpiqures et une boucle à ardillon ou un bracelet en acier inoxydable avec une boucle déployante. La collection sera disponible à un prix raisonnable, à partir de 3 400 CHF (lunette en acier, bracelet en cuir) et jusqu'à 4 200 CHF (en bronze sur un bracelet en cuir).

5, Bell & Ross BR V3-94 R.S.19


La première montre à être dévoilée est une version classique du chronographe de course: la BR & BR V3-94 R.S.19 de Bell & Ross. Cette montre est une évolution de la collection Vintage mais pas seulement une mise à jour des cadrans et des couleurs. Pour l'occasion, Bell & Ross souhaitait créer une pièce plus robuste.

Le boîtier rond classique du Vintage BR V3, ici en acier inoxydable, reste apparemment intact en termes de design, avec la même forme générale. Pourtant, nous sommes devant un modèle «XL» avec un boîtier de 43 mm. Pour plus de commodité, la marque a opté pour des pompes à pompe normales, au lieu des pompes à vis habituelles. Le boîtier reste étanche à 100 m et est bien protégé grâce aux protège-couronnes. Il est disponible sur un bracelet en acier ou sur un bracelet en cuir texturé. Notez la pièce inter-cornes, également nouvelle sur ce modèle.
Le cadran est en fibre de carbone, pour la touche course. Le BR V3-94 R.S.19 de Bell & Ross est un chronographe classique à trois registres, avec compteur de 30 minutes à 9 heures et compteur de 12 heures à 6 heures. De plus, la lunette bidirectionnelle permet des synchronisations «à la volée» et est encochée pour une prise en main facile lorsque vous portez des gants.

Le BR V3-94 R.S.19 sera limité à 999 pièces. Le prix sera de 3 990 EUR (bracelet en cuir) ou de 4,30 EUR

les marques de montres de luxe lancent de nombreuses montres chaque année, mais toute la montre coûte cher. Si vous ne pouvez pas vous permettre une replique montre de luxe mais que vous voulez en posséder une, bienvenue dans Montrereplique.co Copie montres de luxe bon marché.

Commentaires